Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

<3 Ma déclaration <3

Shayna

Nouveau poète
#1
Quand tu trouvera cette lettre, tu l'ouvrira et à ce moment là, mon coeur se posera entre tes mains. Petit à petit, tout au lond de ce texte, mes sentiments ce dévoilerons, dans mon coeur tu pénétera et tu pourra lire au fond de moi ces mots là.
Mon amour, mon bébé, mon p'tit coeur, mon homme, mon chéri, ma vie, mon moi... Tu es celui dont j'ai toujours rêvé, celui que mon coeur a retenu comme l'ahomme de ma vie. J'ai l'impression d'être folle, folle amoureuse de toi.
Tout semblait malheureux dans ma vie depuis toute petite, jusqu'au jour où tu m'es apparue dans la vie. Comme un ange venu pour m'emporter avec lui et que ne me demandait qu'une chose, d'être aimé. Tu es l'homme à qui l'on doit la plus grande tendresse. Mais moi je suis la renne de la maladresse. Tu m'as dit, qu'avant tu avais peur de me dire " Je t'aime". Moi j'avais peur de te dévoiler que c'est toi que je déisrais. Un jour tu me l'a avoué, tu m'as dit ces deux mots "Je t'aime". Je regrette tant mon attitude, toutes ces erreurs du passé que je ne pourrai pas réparer.
Chaque nuit quand je regarde le ciel, je demande pardon à l'ange Gabriel. Depuis ce temps, ces mots "Je t'aime", sont resté, je me les repéte inlassablement.
Alors maintenant, je voulais m'excuser, tout d'abord de te faire tant souffrir, de te faire tant pleurer, de te faire tant de mal car pourtant je t'aime ! Je t'aime de tout mon coeur. Je repense a tous les bons moments que l'on a passé ensemble, tous ce que l'on a pu vivre et de tout ce que l'on vivera encore.
Je me dis que je suis "...", de te faire sa, parceque je serai capable de te donnai tout mon sang, si il le fallait, car ton sang, c'est le mien.
Je suis injuste envers toi, t'es le plus merveilleux des hommes qui puisse exister dans cette univers. Même si parfois tu ne le sens pas, même si parfois j'ai un comportement déplacer envers toi, tu restera à jamais tout pour moi.
Le bonheur, le sourire, l'amour même... Tu es ma principale force, ma raison de vivre, tu es mon moi, mon rêve et ma vie. tu es ce que j'ai de plus précieux dans ce monde.
Je t'aime et je t'aimerai c'est comme sa, je ne peux pas aller contre la volonté de mon coeur. Je pourrai traverser à pied chaque pays pour être à tes cotés. Je pourrai aller sur toutes les planètes, pour crier à l'univers entiers, je t'aime mon bébé !
Si les mots de la terre signifier des sentiments, je n'en aurai jamais assez pour t'exprimer ce que je ressent. Je t'aime d'un amour qui es bien plus qu'éternel, notre histoire et tes paroles me donnent des ailes. Une flamme c'est allumé, je te promet de la garder éclairé pour l'éternité.
Et quand je lis dans tes yeux, je peux y voir mon avenir, rien ne compte à par nous deux. Toi seul me donne le sourire. Il auront beau essayer de nous faire tomber, il n'y arriveront jamais. Je t'aime mon amour, pour toujours.
Je suis sur d'une chose, c'est que tu es l'homme de ma vie, tu es le seul et l'unique qui habite mon esprit. Quand je regarde les étoiles, la nôtre ne cesse de briller. Je te promet d'être présente, jusqu'au bout de notre existence. C'est avec toi que je veux vivre, je suis prête à tout les sacrifices mais je ne te laisserai jamais.
Mon amour, j'ai accepté d'ouvrir mon coeur, un banal soir d'avril, sereine, sans rien attendre, sans crainte, ni doute, ni peur. Dans un chemin inconnu, je me suis aventurée. A la recherche d'un peu plus de bonheur sans doute. A la fois consciente et ignorante des dangers. J'ai quand même poursuivi cette route très passionnèment, je me suis laissé transporter, flotter, rêver, dans ce voyage fantastique.
L'amour n'a pas de limite. Je crois que je n'ai plus la force d'être loin de toi un instant de plus encore. Je te mentirait si je te disait que ton absence m'importe peu et qu'à tes silence je ne pleure jamais.
Je t'aime ! p>​